mardi 28 avril 2009

Mon premier Amineko : Taki


Dans mon dernier post, je vous parlais d'un Amineko en fabrication.
Le voici terminé.
Son prénom : Taki
Son nom : Slapette.
Taki Slapette.
Mes filles trouvent qui se la pète. D'où son nom. Voilà pour la petite histoire.
Cette fois, mes diminutions n'ont pas de trous (voir explications de PlanetJune). Je suis super contente.Mais le prochain, je le ferais avec un corps moins long. Mes chats ont plutot tendance à vouloir le déchiqueter. Mais bon, je surveille.

3 Comments:

Kawaii said...

:-))) mdr
Taki slapete !!!
J'ai bien rigolé, et en plus de savoir que les autres chats veulent le plumer ! trop drôle :-))))

MuMu said...

hihihi

en tout cas il est bien mignon...

Laurab said...

Trop drôle le nom !!! Ben oui, mais avec un surnom pareil, normal d'avoir des jaloux. Tes chats entre parenthèses sont magnifiques, j'adore les chats, j'en ai moi-même 3 et si je pouvais j'en aurai plus. Je me promets un jour de faire un élevage familial.
En tout cas, bravo pour ton amineko =^^=