dimanche 12 avril 2009

Mon cadeau de Rouli


Bonjour ,
Voici la petite merveille qui est arrivée à la maison . un adorable ourson amigurumi .
il est super beau et je l'adore .
Je te remercie infiniment Rouli je suis très fière d'avoir eu ton adorable créa .
j'ai été super contente de le recevoir et moi aussi j'en suis sure il me portera bonheur !
merci j'ai été gâté .
je le redis tout haut quand j'ai ouvert le paquet "wouuuuuoooooaaaaaaaaoooo"
mais j'ai bien précisé que c'étais pour moi aux enfants! hi hi hi

7 Comments:

L_E said...

Ho !!! qu'il est joli...
super cadeau..!!!

ROULI said...

Super contente qu'il te plaise et qu'il soit arrivé entier : )

MuMu said...

wouahou !! il est extra !

nicopod said...

Ouahhh il est magnifique !

Laurab said...

Rouli tu m'épates !!!! T'en as de la chance ma Lyvee!!!! Magnifique nours-lapin :)

patvls said...

Joli déguisement ce ptit ours ! bravo à la réalisatrice !

Kawaii said...

Qu'il est beau !!!
J'adore :-)))