samedi 18 avril 2009

Mes premiers amis - guru - me (Amigurumi)



Comme promis, voilà les premiers élus.
Je vous présente :
Piou-Piou et le P'tit Agneau
Ce sont les deux premiers que j'ai réalisé.
Voici ensuite Mobylette (La brebis de Fmurr)

Elle me plait beaucoup et je crois qu'elle ne va pas rester longtemps seule. Ses copines vont bientôt la rejoindre.


Et enfin Octopus-Me la pieuvre.
et pour finir une photo de groupe :

La famille Amigurumi ne cesse de s'agrandir.
Je suis en train de faire un chat sur le site
http://chezmichelle.vox.com/library/photo/6a00c2252bfa42549d0109d0f12ba8000f.html


Mais j'ai pas de rapport d'echelle alors je galère un peu entre les dimensions tête - corps

Ca fait 3 fois que je détricote la tête. Mais bon.
J'vais y arriver. un de prof en formation continu disait c'est en ratant qu'on apprend! alors ... mais quand même.



A bientot...

5 Comments:

L_E said...

Ils sont tous mignons.!!!!
Oui moi aussi je recommence souvent .. c'est ça la passion...!!!

ewe_friend said...

Ils sont tous trop craquants ... Un faible pour le chat et la brebis.

Laurab said...

Et oui, quand on crée sans modèle, on passe beaucoup de temps à faire et à défaire, il faut penser à écrire une fois que cela semble correct.
Une petite préférence pour la petite Octopus :))

Kawaii said...

Beau début de production !
Rigolo la tête de mouton :-)))
Moi aussi, il m'arrive de prendre une photo sur le net et d'essayer de le reproduire. C'est loin d'être évident.
Bon courage pour le chat ;-)

nicopod said...

Belle production ! Bravo !