jeudi 16 avril 2009

Aux Accrocs d'Amigurumi‏

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente à vous tous aujourd'hui. Je m'appelle Mapimiel, j'ai 52 ans, j'ai un amour, 3 enfants et 4 chats.
En cherchant des explications sur le crochet, je suis tombée sur des photos et explications d'Amigurumi. Moi qui voulait juste voir si je me rappelais comment faire des p'tits carrés pour montrer à une de mes filles.
Et pof, la folie des Amigurumi m'a rattrapée sans savoir comment. Alors, après avoir fait un carré, bon pas difficile au final, et un peu tristounet, me voilà partie dans l'élaboration d'un agneau Amigurumi. Très drole le résulta et motivant. Le lendemain, un deuxième un p'tit poussin. Ben voilà le virus est chopé. J'peux plus m'arrêter. Une pieuvre et maintenant un chat. Ah oui, j'allais oublier une brebis Fmurr (la bande dessinée)
Tout ça en une semaine entre la recherche de boulot (je suis formatrice), la préparation de support de cours, la cuisine et tout le reste... J'ai investi dans différentes tailles de crochet et j'ai ressorti les pelotes de laine des tiroirs. Me voilà aspirée dans le monde des Amigurumi.
J'ai trouvé plein de photos, plein de sites, et je suis contente de vous rejoindre.

le prochain que j'aimerai faire : un amineko et une girafe

à bientot avec les photos de ma collection.

amitiés à toutes et à tous

Mapimiel

4 Comments:

hamanour said...

Bienvenue Mapimiel ! Tu as l' air très productive. J' ai hâte de voir tes nouveaux " amis "gurumi !

Laurab said...

Oui moi aussi :))

ewe_friend said...

Bienvenue Mapimiel, ils sont superbes tes "amis" gurumi.

Kawaii said...

Bienvenue parmi nous Mapimiel :-))
Montre nous vite tes amigurumis ;)