mercredi 25 mars 2009

Un peu de culture amigurumi en France

J'émerge d'entre mes broderies et mes jeux videos pour vous signaler un article et un modèle de raton laveur (qui semble un peu écrasé) paru dans "Japan Style" la semaine dernière.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un nouveau magazine destiné principalement aux filles, et qui parle de la culture japonnaise dans un sens plutot large, mais jeune.

Et donc dans ce numéro, vous pouvez retrouver l'aspect amigurumi de la chose.

Pour les Nordistes, j'ai trouvé ce mag à la librairie de Décathlon Campus (désormais Oxylane je pense) à Villeneuve d'Ascq. Je ne sais pas s'il est largement diffusé ou pas.

En tout cas, ceci semble inciter les jeunes fans de cosplays à se mettre au crochet ! ;)

4 Comments:

nicopod said...

Il faudra que j'aille y faire un tour !

Kawaii said...

Faut que je regarde si je trouve ce magazine, ça m'intéresse aussi !
Merci pour l'info ;-)

Laurab said...

Ca c'est chouette, cela va faire de la pub alors. Je vais aussi me renseigner. Merci Angelsan.

happylili said...

Ah ben voilà, j'ai enfin une excuse pour mettre les pieds dans un magasin de sport... Merci ! ;)