jeudi 5 mars 2009

Lilli

Voici Lilli, ma dernière création :) :)


12 Comments:

Laurab said...

Dis-donc!!!! t'es super douée, ton petit écureuil est vraiment très mignon,j'adore sa petite bouille, et la photo est très réussie aussi, alors là chapeau bas :)

Kawaii said...

Wouaah, j'adore aussi !
Il est génial !

amirumi said...

Laurab, je te remercie vraiment de tout cour (on dit comme sa en Italie, je ne sais pas en France :-P) pour ton message !
Je ne sais pas si est normal, mais dans ma tête il y avais une autre idée de réalisation, mais je ne suis pas réussi à la concrétiser :((.
Je souhaiterais te demander comment fais tu à rendre tes ouvres si beaux et si particulaires. Sans aucun doute, tu as une main très douée, mais aussi tes idées sont super !
A mon avis, ce blog est composé de personnes vraiment compétentes !

Laurab said...

En France aussi on dit comme ça mais c'est Coeur, je pense que c'est ce que tu as voulu dire.

En ce qui me concerne, je ne me sers pas trop de ma tête, parce que cela ne va jamais selon moi, je laisse la main créé et j'ai finalement rarement des idées, cela vient au fur et à mesure, parfois je dessine un peu.

Ce que j'adore surtout ce sont les défis de mes clientes et amies. Genre pourrais-tu faire ceci ou cela avec tel ou tel détail, ça j'adore.

Là j'ai une cliente qui veut une oursonne au crochet habillée dans une tenue de plage des année 1900 avec une charlotte sur la tête. Je ne sais absolument pas ce que je vais faire, je sais seulement qu'elle aura des vêtements bleu marine et blanc. Pour le reste je fais confiance à mon crochet et à ce que je sais faire avec.

Mais j'ai mis longtemps avant de trouver ma petite patte, au début j'ai beaucoup réalisé les modèles des autres, et puis à force de me dire moi j'aurai ça à la place.
J'ai fini par trouver mon propre style.
Je ne sais pas ce qu'il y avait dans ta tête mais je trouve le résultat superbe, la création est surprenante.

Quand on crée on devrait faire confiance au petit amigurumi qui veut naître de nos mains, parfois il arrive que ce ne soit pas toujours réussi, mais souvent c'est par manque de technique.

Quand cela m'arrive de manquer de technique, j'étudie attentivement mes ainés en crochet comme Elisabeth D. et d'autres dont je suis si admirative.

Houla!!! J'ai été bavarde !!! J'espère t'avoir un peu aidée.
Bisous

MuMu said...

oooooh !! il est excellent ! j'adore moi aussi ce petit écureuil !!
c'est donc une création originale ? c'est vraiment chouette

Anonyme said...

Ohlallala
Que c'est mignon !

Anonyme said...

Ohlallala
Que c'est mignon !

Véro said...

c'est vrai qu'il est super ton écureuil!
j'aime beaucoup l'esprit de ce blog en tout cas .
j'adhère completement lol !
je suis fan!

amirumi said...

merci à tous pour les messages et merci bcp à laurab qui s'est montrée très gentil dans sa réponse

jclover said...

tro beau ce petit machin ,

j adore ,

et oui les hommes ont

du gout cette année ! mdr

bon 'o' lectrice et o proprio du blog , a question now :

quelqu un fait'il ces ptit bestiolle styl caricature d apres une foto ?
(repondre sur mon blog svp)

bonne suite c est cool , ca change
(surtout pour un mek)

Zack said...

Il est vraiment trop chou, j'aime beaucoup !!!!!!!!

Flo said...

C'est vraiment adorable ! Bravo Amirumi, c'est très très réussi !!!