jeudi 5 février 2009

Mailing list

J'ai eu une solution pour qu'on puisse discuter ensemble plus facilement. J'ai créé une mailing list, comme ça on peut s'écrire sans passer par le blog, ce sera plus commode je pense pour communiquer. Qu'en pensez vous ? Je rappelle le principe d'une mailing list : on s'inscrit, j'accepte ou non la personne donc pas de surprise. Et une fois approuvé on écrit à la liste et tous les membres inscrits reçoivent le mail.

Si ça vous parait une bonne idée, cliquez ici pour vous inscrire. Ne mettez rien dans le corps du texte, envoyez juste le mail tel quel.

J'attends vos commentaires !

Bisous,

Nico.

15 Comments:

Laurab said...

Ha oui !!!! cela me convient bien... Désolé Nico pour les doublons.

happylili said...

Bouh, Nico, ça marche paaaasss. Je n'arrive pas à m'inscrire en "cliquant là"... Peux-tu prendre mon adresse mail d'après le mail que je t'ai fait suivre et m'inscrire sur ta liste, stp ? Merci beaucoup !!

Lyvee said...

hihihi super ! je me suis inscrite c'est génial .
bisous

nicopod said...

Oups je me suis trompé de lien, j'ai corrigé. Lyvee, tu peux te réinscrire stp ?

Aline, je ne peux pas t'inscrire, il faut que ça vienne de ton email sinon ça ne marchera pas... Ré essaye maintenant que j'ai corrigé...

happylili said...

Bon ben j'espère que ça va aller, moi aussi je veux envoyer des messages secrets (just call me 00,7)... ;p

ROULI said...

moi je sais pas si j'ai tout compris j'ai fait 1, 2 ou 3 mails hi hi hi !!
dis moi nico si tu vois quelque chose arriver pour moi
merci
en plus ca m'intrigues car je ne vois pas du tout à quoi ça ressemble

Kawaii said...

Ayant eu l'expérience d'une mailing list lors d'un sal, j'en ai un très mauvais souvenir :-(
Les questions et les réponses de différents fils se croisaient et s'entremelaient. Ca m'a tellement énervé, et que je me suis retirée du sal puisque c'était le seul moyen de communication. Je n'en pouvais plus de recevoir tous ces mails auxquels je ne comprenais plus rien :-((

Question : si je ne m'inscris pas, je vais donc être tenu à l'écart :S ?

Kawaii said...

Euh... je ne veux surtout pas jouer les rebelles, je veux ce qu'il y a de mieux.

Donc si tout le monde s'inscrit, je m'inscrirais.

Je donne raison à Nico de chercher une solution de communication. Je lui ai proposé une autre solution par mail : la création d'un blog/forum.

Ca demanderait du temps pour le faire, et j'aurais besoin d'aide. Je ne garantis pas le résultat d'avance, car ce serait un projet complet à construire.

MuMu said...

ben moi j'ai envoyé un mail a tous avec cette mailing list mais je ne sais pas si vous l'avez reçu...
je faisais une annonce...
alors bon je crois que je n'ai pas vraiment compri le fonctionement....

happylili said...

MuMu, je n'ai pas reçu de mail de ta part, donc comme je voulais savoir de quoi parlait ton annonce, je suis allée faire un tour sur ton blog, et je crois que "félicitations !!!" est de mise.

Repose-toi bien et profite un max !

Lyvee said...

heuuuu j'ai du louper une étape , zzuuuuut car j'ai envoyé le mail à Nico mais rien ensuite je ne sais pas ou est le blog .
heuuu je ne suis pas blonde clair mais blonde foncé donc ça revient à peu près au m^me , mdr!

Lyvee said...

Ok Nico je me réinscris .
ho la la la décidément , hi hi hihi pas réveillé moi .

MuMu said...

merci Happylili... :-)))

mon mail n'a donc pas fonctionné...

Laurab said...

Heu!!! moi non plus j'ai rien reçu... Allo !!!! Nico ??

Lyvee said...

j'ai eu une réponse en anglais de Listar .mais c'est tout hi hi hih