lundi 9 février 2009

Lapinou LauraB aussi !

Ca y est ! J'ai fini aussi ! Une merveille (si, si, Laura, tu crées des merveilles) !

Petit lapin 1

J'ai utilisé de la laine et un crochet n° 3, donc impossible de le finir en porte-clés. C'est un peu grand. Mais mes filles lui ont trouvé un environnement très classe : le chateau de Barbie ! Ca vous donne une idée de la taille du lapinou (oui, enfin, si vous avez des Barbies sous la main, évidemment. Pour les autres, désolée...)

Petit lapin 2
Et comme un lapinou ne peut pas prendre le thé tout seul, il va falloir que j'en fasse un second...

8 Comments:

Laurab said...

hooo!!! Je suis touchée !!!! Je l'addooorrreeee !!!!!
Tu l'as superbement réussi !!!!
Merci, merci, merci....:) Trop contente la Laurab :D

MuMu said...

il est superbe !!!

Laurab said...

Ha!!!! J'ai oublié de dire, je suis entrain de mettre par écrit la petite soeur.
J'ai 3 ours à finir, et je m'y mets totalement.

Lyvee said...

qu' il est joli .
j'adore tu l'a vraiment bien réussi.trop craquant .

happylili said...

ooooohhhhh, elle est superbe !! Je la trouve aussi belle que celle de Rouli, on va pouvoir les faire devenir copines !! ;p
Il faut vite que je finisse la mienne pour agrandir le cercle des "super-lapines".

Akasha said...

elle est splendide !!! Super réussie.

ROULI said...

moi je la trouve superbe
vraiment mieux réussit que la mienne bravo

Kawaii said...

Superbe :-)
Et superbe dans le château de Barbie !!!