samedi 3 janvier 2009

Une revenante vous souhaite une bonne année !

Bonjour à tous,
je tiens avant tout à vous souhaiter une très bonne année ! Je sais que ça fait un bail, mais avec un déménagement d'Angleterre en Belgique, changer de boulot 2 fois, etc ... Le craft est passé en second plan, et la fabrication d'amigurumis encore plus !

Mais avec les vacances de Noel, voilà que mon crochet m'a démangé !!!

Alors voici mes petits amis dans l'ordre de création:
- d'abord un lapin assez clzssique, 5 cm, avec veste retirable. Il a fait un chouette cadeau à la copine de mon frère pour Noel.

- un petit chat pur amigurumi qui a tourné un peu en ourson, 3cm.

- ça faisait longtemps que je voulais tenter la réalisation d'un Yoda, et en voici un de 3cm.
- Après mon copain a été très enthousiaste et m'a demandé une Maya l'abeille, donc je me suis lancée à l'aventure, encore une fois sans modèle, et voici une Maya de 4cm. C'est la première fois que je tente des cheveux cousus.

Tous ont été réalisés en Perlé 8 (sauf le vert de Yoda, en 12) avec un crochet 1mm. Et ils ont tous une attache de charm de portable.

Et maintenant je me lance dans un petit ourson...

2 Comments:

Laurab said...

Je suis heureuse de te revoir parmi nous, et je vois que tu commences bien l'année, Félicitation !!!
J'aime bien Maya, elle est vraiment mimi !!!!

Kawaii said...

Coucou AngelSan, moi aussi, je me suis détachée du crochet pendant plusieurs mois :-(
Et c'est aussi les cadeaux de Noël qui m'y font revenir :-))))

Alors on reste maintenant hein ?