dimanche 25 janvier 2009

Un coeur

Coucou !

J'ai crocheté ce coeur pour une opération remontage de moral (si vous voulez en savoir plus allez ici)

J'ai utilisé ce modèle, que j'ai modifié pour le faire plus gros et charnu. Je mettrai ça par écrit si vous voulez le faire pareil. Deux yeux, une bouche, des bras et des jambes et voilà mon amigurumi coeur ! Ca aurait fait un beau cadeau de St Valentin... si j'avais une Valentine lol

J'ai utilisé du coton mercerisé et un crochet de 2,5 mm.

J'ai transcrit les instructions, cliquez ici pour les télécharger !



9 Comments:

Christine said...

J'aime beaucoup, c'est trop mignon ! Avec c'est p'tites jambes sûr qu'il galopera pour tendre ses p'tits bras vers la Valentine de tes rêves... Biz !

MuMu said...

voilà e quoi mettre du baume au coeur...

Laurab said...

Un mignon petit coeur créé par un homme au coeur immense et d'or.
Je suis heureuse d'être ton amie.

Kawaii said...

Superbe Nico, il est super amigurumi et kawaii ce coeur :-D

Lyvee said...

oooooooohhh qu'il est joli, j'aime ton tit coeur , par contre je suis désolée pour ta Valentine.
j'espère de tout coeur qu'il va en trouver une rapidement pour être agréablement chouchouté.
gros gros bisous
Lyvee

nicopod said...

Merci les amies, vous êtes toutes géniales ! J'ai ajouté le lien vers ma traduction de mon coeur modifié, si vous voulez le faire.

Bisous !

patvls said...

Merci tout plein Nico pour la traduction, car hélas je ne maitrise pas l'anglais.
Il fait vraiment chaud au "coeur" ce petit coeur !

ROULI said...

choupinou ce petit coeur, bravo nico.
moi j'ferais bien quelquechose pour mon valentin mais impossible de lui faire la surprise.

Anonyme said...

Bonjour Nico, merci beaucoup pour ta traduction parfaite. Je viens de réaliser en peu de temps ce petit coeur (6 cm)et il est parfait. Merci.