mardi 23 décembre 2008

Nouvelle Arrivée

Bonjour à tous !

Comme je suis nouvelle par ici, je pense qu'une petite présentation s'impose !!!
Alors moi c'est Clayre 2 Lune, j'ai 16 ans et je suis lycéenne.
Je réalise des amigurumis, beaucoup d'amigurumis !!! Puis que j'offre à des amies, famille ...
Dans mon entourage ça plaît beaucoup (d'ailleurs merci à ma petite cousine qui m'a laissé une petite liste d'une dizaine d'amigurumis à réaliser !!! ^^ )

Pour le moment je n'ai pas de blog pour montrer mes réalisations, mais j'y travaille !!!

Voici donc mes petites réalisations :

Un pingouin surfeur avec sa chemise hawaïenne
(bon c'est vrai il manque le surf ... mais je vais le faire !!! ^^ )


(un petit ourson-gâteaux
désolé photo un peu floue ! )



( Un autre pingouin
désolé photo un peu floue ! )


( c'est censé être un bonhomme-gland,
j'en suis pas très fière c'est mon tout premier ! )


Ca y est, j'ai rajouté mes autres réalisations !

10 Comments:

Sabine Rose said...

Bonjour, clayre2lune et bienvenue !

Ton pingouin est très réussi, même sans surf. Il a tout de suite plus de classe que Brice de Nice ;-D

Tiens, ça me donne une idée... Quelqu'un a déjà essayé de faire un Brice de Nice en amigurumi ?

happylili said...

Bienvenue Clayre2lune, et félicitations pour ton pingouin, il est superbe !! J'ai hâte de voir tes autres réalisations.

Quant à Brice de Nice, j'ai déjà un loulou de 7 ans qui me poursuit dans la maison à grands coups de "cassé-euh"... donc je zappe ;p

ROULI said...

super moi aussi je l'aie fait le pingouin de linux comme toi sans le surf ni la veste, tout nu quoi ; )
Bienvenue à toi
et joyeux noel à tous le monde.

clayre 2 lune said...

Merci beaucoup à toutes !!!

ça y est j'ai posté mes autres réalisations !

Et bonnes fêtes à tous !

nicopod said...

Bienvenue à toi ! Tes samigurumis sont superbes ! J'adore le pingouin, d'où provient le modèle ?

Bisous, et Joyeux Noël !

Nico

clayre 2 lune said...

Merci Nicopod !
J'ai fait le pingouin surfeur grâce à un crochetalong sur un forum, je ne peut donc pas donner les explications.
Mais le modèle est en vente en anglais sur Etsy par DeliciousCrochet.

voilà !

MuMu said...

bienvenue !
c'est super chouette, quel talent !!
bravo et continue comme ça

Jacynthe said...

BRAVO!!
Tu es très douée continue comme ça!

Laurab said...

Wazouhhh!!!! Toute cette production, c'est vraiment très joli, j'adoooooore le pingouin.

patvls said...

Félicitation Clayre2lune, très heureuse que tu te joingne à nous pour partager notre passion ! super des amigurumis !!