lundi 3 novembre 2008

La naissance de Titbiscuit

Je suis heureux de vous annoncer la naissance de Titbiscuit ! Je suis très fier de lui, il est très sage, et tellement mignon :o) Je me sens comme son papa (^_^) Il est né des mes doigts après tout, ça crée des liens. Il devait partir de la maison pour Noël... mais je ne peux pas le laisser s'en aller, nos sentiment l'un envers l'autre sont trop forts. Je l'ai vu prendre forme, grossir, je l'ai choyé avec amour, j'ai eu des doutes aussi, mais il est là maintenant... c'est décidé, Titbiscuit reste avec moi ! Mais je lui ferai des petits frères, promis !

Qu'en pensez vous, nous ne sommes pas mimi tous les deux ?


De plus près, se prélassant sur mon coussin, c'est qu'il vient de naître, il est fatigué !


6 Comments:

Laurab said...

Hoooo!!!!! Génial, tu l'as créé ?
Prends bien soin de lui, ne le laisse pas approcher de l'eau ;o))
J'adoooooooore !!!!!!!!

patvls said...

Vraiment très réussi, je comprends ton attachement !

Charlotte said...

J'en veux un !

MuMu said...

oooooh j'en veux un moi aussi (je parle du tibiscuit hein !!)

Sabine Rose said...

Titbiscuit est très réussi ! Bravo !

Mais, euh..., c'est pas Shrek qui doit être sur l'épaule de Titbiscuit ? Et non l'inverse ;-)

Anonyme said...

Superbe