vendredi 7 novembre 2008

Je finitionne, tu finitionnes...

Bonjour !

J'ai plusieurs choses à vous montrer aujourd'hui, grâce à Laura et à son lien vers Sassy Bears (Soupir - on achèterait bien une section entière de cette boutique-là !) Rien que de flâner dans les allées virtuelles de ce magasin m'a donné des fourmis dans les doigts.

Donc j'ai ressorti des profondeurs de mes tiroirs quelques projets, en attente d'un sérieux relooking (et d'une bonne dose d'inspiration, mais Chut! Faut pas le dire !). Et voilà le résultat.

Comme dans tous les bons magazines féminins, une séance de pose avant-après pour Miss Patate Rose, transformée en Fée Rose des Bois :


Ensuite une jeune maman venue présenter son nouveau-né (l'accouchement s'est très bien passé, mais la grossesse a été un peu longue ;-)

Et enfin - plus traditionnel - un ourson, qui m'a servi à terminer les pelotes de laine orange et brune trainant dans mes placards depuis euh... plus de 5 ans (placez ici mon portrait rougissant).

3 Comments:

nicopod said...

Excellent !!!! J'adore ! Les parents ont bien travaillé, le bébé est réussi :o)

Laurab said...

Bravo, quel travail, j'aime beaucoup le nours genre amineko :o)

MuMu said...

hihihi j'adore c'est super mignon