mercredi 22 octobre 2008

Lectures japonaises...

... ou comment j'en suis arrivée là.





Voici donc les 2 livres HK achetés chez Junku :





Ce 1er livre est plutôt "girly", avec des couleurs vives, acidulées.





Les accessoires (bonnets, écharpes, ...) sont parfaits pour de jeunes enfants, et il y en a aussi pour les mamans (sacs, écharpes), sans oublier nos maris (maniques, cache-théière ;p).






Je qualifierai celui-ci de zen ; il est tout en beiges, crèmes, avec des matières naturelles, et s'adresse principalement aux bébés.

Il y a aussi de belles choses pour les mamans, et celles qui savent coudre (je n'en fait pas partie) y trouveront leur compte également.
Voilà résumé rapidement le contenu de ces 2 petits livres. Les graphiques sont très bien faits, et on finit par repérer les idéogrammes japonais les + importants.

3 Comments:

MuMu said...

les deux ont l'air d'etre interessants

Anonyme said...

Merci d'avori repondu a ma question
TU as fait comment pour les acheter ?

happylili said...

Je t'en prie, Lutine, c'est un plaisir. Les livres ont été commandés sur junku.fr, paiement classique par CB, livraison impeccable. Noël approche, passe commande !!