dimanche 26 octobre 2008

Je m'présente, je m'appelle...

...Charlotte

Je crochete depuis quelques semaines grace à un autre blog : Ma boite à trésor. Le concept des amigurumis m'a de suite séduit (ou séduite, on accorde ou pas, là ?). Je me suis donc lancée dans la conception de petits animaux pour le noël de mon neveux, qui aura alors 9 mois. Donc je ne pars pas sur des miniatures, mais sur une base ronde de la taille d'une balle de golf sur laquelle je coud et brode les détails.





4 Comments:

Laurab said...

Bienvenue Charlotte. Félicitation, tu es très prolifique, j'aime beaucoup le petit lion et sur ton blog, le petit chien.

MuMu said...

adorables tout ces petits annimaux !! ton neveux va etre gaté... il en a de la chance...
j'aime beaucoup le petit lapin

Betty said...

Bravo pour tes amigurumis, ils sont très jolis.
Concernant la question grammaticale il faut accorder car "le concept m'a séduite" on dit "le concept a séduit quoi ???" réponse "moi qui se matérialise par m'" comme tu es une fille on met séduite. Voilà voilà, en clair c'est parce que le complément d'objet direct est placé avant. Sinon ce n'est pas grave le principal c'est que l'on te comprenne. C'est déjà bien de se poser la question.
Biz et à bientôt.
Betty
Biz et à bientôt.

Charlotte said...

Merci pour vos encouragement, et pour la leçon de grammaire. Je tiens juste à préciser que le lien que j'ai mis n'est pas mon blog, mais celui qui m'a appris à crocheter, grace à de tres bons tutoriels. Mon blog, c'est http://chatfemmemoderne.canalblog.com/