mercredi 18 juin 2008

Ourson skatter de l'échange




Bonjour tout le monde,


Aparemment je suis la seule à avoir reçu l'amigurumi de mon échange pour l'instant, je pensais le présenter en même temps que tout le monde mais du coup je vais le faire maintenant. (le mien est parti le week end dernier avec une semaine de retard pour cause de révisions de concours, encore toutes mes excuses)

Voici donc mon adorable petit ourson skatter, envoyé par Sabine. Je l'adore, il est fait avec un tout petit crochet, j'admire ce genre de travail car pour l'instant je n'ose pas utiliser de crochet plus petit que 2,5... Il a des petits vétements, même une casquette, faits avec beaucoup de soins, c'est vraiment une réussite. Bravo Sabine pour ton talent et ta patience!
Je l'ai mis sur l'étagère juste au-dessus de mon lit, là où sont tous mes livres préférés.

Voilà, à bientôt pour découvrir ceux des autres. (et j'espère que le mien plaira)

8 Comments:

nicopod said...

Waouhhhh qu'il est beau !!! :) :) J'adore ! Bravo Sabiche :)

Laurab said...

Il est bien mignon ce skatter, bravo Sabine.
J'attends de voir les autres avec impatience.

MuMu said...

excellent !! il est vraiment superbe !
quel talent Sabiche!!!

vivement qu'on reçoive les notres aussi !!!

Anonyme said...

Wahouu sublime

Lyvee said...

il est trognon j'adore ! félicitation pour la crocheteuse et la receveuse .
J'adore , bisous. Lyvee

vavachounette said...

Très mignon et réussi avec ses vêtements et son skate!

Kawaii said...

Quel travail !!!!!
Bravo pour la réalisation :-)

Lyvee said...

j'adore Sabiche , alors je confirme +++ par ta réalisation que tu peux une fée ;) j'adore ton skateur !
félicitations et gros bisou