lundi 30 juin 2008

Ourson fée pour Lyvee

Voici le cadeau que j'avais préparé pour Lyvee, à l'occasion de notre rencontre. Comme je sais qu'elle aime les fées, et que je ne voulais pas prendre un de ses superbes modèles, j'ai ajouté des ailes à cet ourson. C'est un free, mais je ne retrouve plus le lien, je l'ajouterai quand je l'aurai sous la main. Quant aux ailes j'ai acheté la grille sur ce site. Je lui ai même ajouté des perles, pour copier Laura B ;o) hihihi

Je suis content qu'il te plaise Lyvee :o) Ca me fait plaisir !




Les ailes ont été durcies avec un durcisseur à tissu :



Gros plan sur la tête :


8 Comments:

MuMu said...

ooooohh !! il est super mimi !!
les ailes sont superbement réussies !!

a quand un nouvel échange hein ??
j'perd pas le nord...

bravo Nico

Laurab said...

rhooooo!!! l'es trop mignon, moi j'ai eu l'honneur de le voir en vrai....
tu dis Lyvee quand tu l'as reçu ?

Anonyme said...

C'est vraiment tres joli

Lyvee said...

lors j'ai honte je l'ai reçu Vendredi .
Et franchement je suis hyper touchée par cet ourson il est super beau , j'adore ses coloris .il est craquant , je suis fière d'en être sa maitresse hi hi hi .
Merci Nico tu m'as fais plus qu'un cadeau....
mille merci du fond du coeur .Gros gros bisou
Lyvee

Anonyme said...

Il est superbe !! Les détails, sa frimousse, ses ailes tout est parfait ! vraiment bravo !

Kawaii said...

Très beau travail Nico, bravo pour tous les détails.
Le mien va être le dernier à arriver, j'ai honte, mais je t'oublie pas Nico, il part au courrier de demain, excuse moi :-(

sabiche88 said...

super nico comme tout ce que tu fais bravo!!! je te rassure kawaï tu n'est pas la derniere je n'ai toujours rien reçu sniff!!! a bientot bizzz a tous

Laurab said...

J'ai envoyé le mien tout à l'heure, il avait un peu de mal à passer dans la boite aux lettres, espérons que la poste sera indulgente et ne lui fera pas de mal.
Tu feras une photo, Nathalie ?