dimanche 22 juin 2008

Notre rencontre à Paris

Coucou les ami(e)s !

Hier nous sommes donc descendus à Paris, pour notre rencontre entre passionnés d'amigurumis.

Hélas lyvee et Nath n'ont pas pu venir :o( Ce n'est que partie remise ! On en fera d'autres, plus longue, hihi :o)

Nous avons donc rencontré Laura B et sa fille Andréane (heu je ne sais pas comment ça s'écrit lol). Nous étions venu avec notre petite Laly, notre Bichon Maltais. Pffff j'en ai oublié de prendre des photos :o(

On a passé un excellent moment, à parler crochet, point de croix, lézards ;o) J'ai appris plein de chose, si je les retiens toutes !

Laura n'est pas venue les mains vides. Elle nous a offert de sublimes amigurumis miniature de sa création, toujours aussi fin et splendides ! Merci Laura ! Et aussi un sac d'amigurumis pour une association d'aide aux animaux.

Nous enverrons nos cadeaux à leur destinataire la semaine prochaine du coup.

Voici les superbes amigurumis que Laura nous a offert à Audrey et moi :

Ils mesurent 4cm !!

Et ceux pour l'association, merci encore pour ton grand coeur Laura :o)



A bientôt !!!!

5 Comments:

Laurab said...

Et oui, les photos !!!!! On a oublié les photos !!!!
J'ai vraiment passé une agréable après-midi A renouveler +++
Trop courte, trop de choses à partager, Andrée-Anne était ravie, ensuite elle m'a fait marcher jusqu'au Marais avant de rentrer.

MuMu said...

ça avait l'air d'etre un super moment (tss tsss tsss pour les photos)! j'espere qu'une prochaine fois je pourrais participer ! ça me ferait plaisir de vous rencontrer et d'apprendre le crochet ;-)

les créas de Laurence sont toujours aussi extra !! ouin, moi aussi j'en veux un !!! lol ;-)

du talent et un grand coeur ! c'est a ça qu'on reconnait les vrais artistes...

sabiche88 said...

quel beau moment vous avez du passé!! on etait avec vous par la pensée .J'aurais été contente de faire votre connaissance.enfin les créas de Laura sont toujours aussiesuperbes bizzzz a vous tous

Anonyme said...

Ca devait etre super sympa !!!

Lyvee said...

Quelle chance , j'ai vraiment pensé à vous .
Je te félicites LauraB pour tes magnifiques amigurumis tu as du goût et énormément de talent .

J'aurais aimé être là mais mes amis sont sacrés .
je vous fais de grosses bises .
Aussi effectivement l'elfe elle serait passée entre mes mains il est évident que personne l'aurait revu .
Elle est vraiment bien réalisée et les détails font vraiment son originalité .Bravo à sa créatrice et celle qui lui fait un gros câlin.
Bises .
Lyvee