mardi 13 mai 2008

Qui veut des grilles gratuites?

On m'avait demande le nom de mon amineko quand sa maman lui donnerait un nom... c'est confirme, il s'appelle Hugo ! Bon, pour que mon post oit vraiment utile a tout le monde, je vais partager avec vous mes liens de grilles gratuites de amigurumis, vous en connaissez deja quelques uns...

Gnome Alone Crochet Pattern Crochet Me
remy from ratatouille!* NOW WITH FREE PATTERN!!!*
Traductions d'Amigurumis au Crochet
Free Patterns « BitterSweet
Flesh Eating Bunny » Crochet Patterns
Kristieskids - patterns#1
totoro amigurumi
Crochet Amigurumi Owl Crochet Me
Chicken Amigurumi Pattern by ~Sparrow-dream on ...
Roxycraft Free Pattern Directory
Ami List
**~Mrsdevil's blog~**
Crochet Creatures and Other Stuff
Pepperberry Crochet: Snow Bunny Pattern
Amigurumi hair tutorial « Owly
Fuzzy Kitty Amigurumi Pattern by ~Sparrow-dream...
roman sock: Instant Crochetification
Pepika - Amigurumi Free Patterns
Kreinik Manufacturing Co., Inc. :: Freebies :: ...
AVOCADOLITE FARM!! - Amigurumi of Small Animals...
Translated version of http://www11.ocn.ne.jp/~y...
PlanetJune » Free Crochet Patterns
Craftzine.com blog: Amigurumi Bunny
Pocket Animals & Forest Friends
A Crochet Toy Chest

5 Comments:

Anonyme said...

MErci pour les liens !

Anonyme said...

Ohhhh merci beaucoup-beaucoup, j'en avais, mais pas autant ! Super, merci encore !

Kawaii said...

Merci pour tous ces liens :-))))
Je vais tous les faire :-)

AngelSan said...

ya pas de quoi...
Yaurait pas un moyen pour garder les liens de grilles gratuites a un endroit ou on peut ajouter des liens au fur et a mesure, car a peine ma liste postee, je suis tombee sur un nouveau modele, un hibou de Roxycraft...

Ou alors peut-on poster ses trouvailles au fur et a mesure sur le blog? blogmaster, que faire?

Christine said...

Merci ! Je ne les avait pas tous, c'est super !