mercredi 7 mai 2008

Mon gâteau surprise !

J'ai fait ce gâteau pour l'anniversaire de belle maman ;o)

Je pensais en refaire et en mettre en vente, sur ebay, ou dawanda... à voir. Vous en pensez quoi ? Le problème c'est le prix, et les frais de port. J'en suis déjà pour 5€de minuteur, et 5€ de frais de port :o( Pffff la poste....

Je l'ai crocheté avec du coton mercerisé, et en 3.5. Pour la chantilly j'ai suivi la méthode du site.






Et dedans se cache donc un minuteur, pour ne pas louper la cuisson des vrais gâteaux ;)

10 Comments:

ROULI said...

Très sympa comme idée elle devait être contente belle maman.
mais tu ne laches plus ton crochet nico.

Anonyme said...

Extra comme idée ;) et ce minuteur est bien au chaud.
Quant à ta question....c'est délicat de fixer un prix, mais tente l'aventure et tu verras :)

Christine said...

C'est super comme idée ! Pour le prix, je te conseille de bien calculer d'abord ton prix de revient (inclus y tes frais d'expédition, emballage) et ensuite, ajoute-lui un coefficient pour ta marge bénéficiaire. Estime le résultat et fixe ton prix dans la mesure de convenable... Je pense honnêtement, que tu peux facilement vendre aux alentours de 20/25€. Si tu trouves trop cher, baisse ton prix d'expédition : il vaut mieux être sur de vendre... Tu récupéreras plus tard si ça marche. Bonne chance ! C'est un très bel article !(et c'est simplement un avis...)

Anonyme said...

Hello,
tu dois aussi voir le temps que tu mets, par exemple si tu mets 12 heures pour faire quelque chose qui te rapporte qu'un euro...
En tout cas c'est une tres bonne idee !

MuMu said...

je trouve ça excellent !! c'est vraiment très bien fait en plus !!!

Kawaii said...

OOOOOOOh, j'adore :-)))
Surtout le chocolat qui fond sur les côtés :-)
Sympa l'idée du minuteur !

mamigaby said...

Super ton gateau
Je suis en train d'en faire pour
notre anniversaire (nous fêterons nos 60 ans en octobre-novembre, mon mari et moi)
Je les termine et je mets la photo

Laurab said...

Alors je passe par là pour te féliciter, arpès mes fouilli-fouillas d'explication dans mon mail pour faire un trou dans ton gâteau.
Je trouve l'idée très bonne, ton gâteau est superbement bon à voir.
Pour le prix, je ne sais pas à combien tu l'évalues, ce que je sais, c'est : ne brade pas ton travail et ne le sous-évalue jamais.
Les ventes marchent vraiment au coup de coeur.

Moomine said...

Hum, il donne faim ce beau gâteau. ^^ Il est très bien réalisé, félicitations, je pense aussi que tu peux le vendre sans problème.

Anonyme said...

C'est une super bonne idée et la réalisation est parfaite.Je suis sûre que la destinataire a été ravie.
Bravo!
Clarélis