lundi 28 avril 2008

Voici mes nouveaux anime-bears amigurumi

Là c'est ma chtiote coccinelle en anime bear, j'ai tricoté des perles noires dans sa robe et j'en crocheté dans son bonnet, les ailes sont cousues sur la robe.


J'avais vu ce genre de grenouille sur flickr ou autre d'ailleurs et j'avais bien aimé, donc voici mon petit anime-bear grenouille, son paletot est tricoté, le reste crocheté.




Une petite maya à ma façon, son paletot est tricoté, le reste est crocheté, et les ailes sont cousues sur le paletot.


Ces anime-bears mesurent aux environs de 20cm de hauteur.

11 Comments:

ROULI said...

Super mignon comme d'habitude, j'adore, je prefère la coccinelle.
:-)

Kawaii said...

20 cm !!!!!!!!!!!
C'est tout ou rien avec toi :-) mdr
Arpès les miniatures, tu fais des géants :-))))
Excellent en tout cas :-)

Christine said...

C'est trop bien fait ! Bravo Laurab !

MuMu said...

je craque pour la coccinelle !!

pffff, arrete de me faire saliver et de me tenter Laurence !!

Martine said...

vraiment trop adorable la coccinelle

Moomine said...

Je ne te l'ai pas encore dit Laurab mais j'admire beaucoup ton travail.

C'est grâce à ton blog (et quelques autres aussi) que j'ai eut envie de faire des amigurumis car je les trouvais trop adorables. Alors merci encore de nous faire partager ton talent et tes créations.

Anonyme said...

Elles ont des tetes trop rigolottes !!

AngelSan said...

ben t'as beaucoup bose ! Bravo ! C'est super boooo !!!

MuMu said...

bon ben la coccinelle sera pour moi !! héhé

Anonyme said...

Je suis toujours aussi fan de tes créas magnifiques !
Zack

Laurab said...

Bienvenue mon amie Zack.
C'est super gentil de nous rendre visite.
Bisous