lundi 28 avril 2008

Délice au chocolat

Le revoici fini et décoré :

Je me suis inspirée du Strawberry spongecake proposé par Cake Sachets. Mais comme je ne comprenais pas les instructions pour la crème, où que ce que je comprenais ne me plaisait pas, j'ai fait et défait au moins 5 fois la crème.
Finalement j'ai réussi à aboutir à l'effet souhaité, une séparation nette sans que l'on voit les points du chocolat dans la crème et inversement.
Pour la chantilly, j'ai repris celle que j'avais inventée, car là, je n'ai vraiment rien compris aux explications !

4 Comments:

Christine said...

Très joli travail : on en mangerait ! J'imagine la difficulté pour la réalisation de la crème... Merci pour le lien, je vais y jeter un oeil, mais je ne sais pas si je vais m'y risquer ! En tous cas, si je comprends quelque chose aux explications de la crème, je te le ferai savoir.

Laurab said...

Super réussi ton gâteau, effectivement on en mangerait !
En tout cas à regarder c'est un vrai délice.

Anonyme said...

C'est une reussite cette chantilly !

AngelSan said...

super bien fait, on dirait un vrai ! bon, j'aime pas la chantilly ni les fruits rouges, donc je risque pas d'essayer de le manger, mais... certains pourraient le faire !!!