mardi 8 avril 2008

CRAL : un petit mot de la créatrice

J'avais contacté Pauline la créatrice de Alley Cats pour l'informer de notre CRAL, voici sa réponse :

Hello Nathalie,

Thank you VERY much !!! I feel so honored !
It's very nice of you and I sincerely hope you and your friends will enjoy it !
Thank you also for the link to the site :) I dropped by the site today and there are so many cute and wonderful pictures of amigurumi !

You and your friends are the best!

Should you have questions at any time, please do not hesitate to write to me and I will try my best to clarify :)

My sincerest thanks,
Pauline :)

N'étant pas bonne polyglotte, je suis allée voir Mr Systran qui m'a traduit ça :

Bonjour Nathalie,

Merci beaucoup ! ! !
Je me sens si honorée !
C'est très gentil à vous et j'espère sincèrement que vous et vos amis l'apprécierez !
Merci également du lien du site :) Je me suis laissé entrainé par le blog aujourd'hui et il y a tant d'images mignonnes et merveilleuses d'amigurumi !

Vous et vos amis êtes les meilleurs !
Si vous avez des questions à tout moment, veuillez ne pas hésiter à m'écrire etje ferais de mon mieux pour clarifier :)
Mes mercis plus sincères,


Pauline :)

4 Comments:

nicopod said...

Excellent !

ROULI said...

sympa!
Au faites, nous sommes sur la 4ème page de google quand on tape "amigurumi", je trouve que c'est bien car notre blog est récent quand même.
Et c'est sympa aussi le compteur de visiteurs, bravo!

Laurab said...

Il est où le compteur ??? Attention je suis une taupe !!!!
Je suis super contente du mot de Pauline, c'est génial :o))

Laurab said...

J'ai vu le compteur, je vous l'avais dit que j'était une taupe pfffff....