lundi 14 avril 2008

CRAL - Objectif 1

Bonsoir et bienvenue à tous les nouveaux !

Voilà, il est enfin terminé !

Désolée pour le retard mais je n'aurai pas su faire autrement... Depuis la reprise du boulot, je n'arrête plus ! D'ailleurs j'ai encore un paquet de corrections qui m'attend. Ah la la !

Bon je me disperse du sujet principal ! Voici mon petit chat à longues moustaches ;-)
J'ai rencontré des difficultés avec ses oreilles. Elles ne sont pas assez pointues à mon goût.
Désolée pour la qualité des photos un peu flashy mais je viens juste de les faire.


Matériel :

  • Crochet n°3,5
  • Laine Phildar Oxygène "Cuivre" et "Loutre"
  • Yeux marrons 9 mm
J'espère pouvoir faire l'objectif n°2 du CRAL car j'ai encore une grosse quantité de travail qui m'attend cette semaine. En tous cas, je ferai tout pour ;-))

9 Comments:

Christine said...

Hooo ! J'adore son petit côté tristounet !

Kawaii said...

OOOOOOhhh extra son visage !!!!
Ca lui donne une personnalité !
Si tu es d'accord, je vais tenter de te copier ?!!!

Csil said...

Merciii ! Pas de problème Kawaii, fais lui un jumeau ! MDR ;-)

Bizzzz

ROULI said...

Il est super bravo le visage est très réussit et les couleurs vont très bien ensemble

nicopod said...

Il est superbe ! Cette couleur lui va bien, et son expression est toute mimi, on a envie de lui faire un calin :o)

Laurab said...

Ho!!!! Il est super expressif, je l'adore, très très réussi.
Mille bravo

Anonyme said...

je trouve sa couleur superbe !!
alors si j'ai bien compri vous faites toutes un chat, une poubelle et vous aller tous les mettre ensembles ? c'est ça le but ?
j'ai hate de voir le résultat !!

AngelSan said...

j'adore la couleur !!!!
Ceux qui se plaignent de ces oreilles, dis que c'est un petit lionceau (comme Simba)

Lyvee said...

il est mimi celui lui ; trop chou .