mardi 15 avril 2008

Choupinette, la mini-gurumi

Avec seulement 6cm, Choupinette est pleine de details.

Meme nue, elle a encore sa culotte, ses chausettes et des chaussures...
Apres, j'ai fait une petite robe.
L'ensemble est fait en coton perle 8 avec un crochet de 1mm selon mon propre modele. Car j'avais fait une version "laine" en crochet 4, en notant ce que je faisais en 2006.
Mais j'ai modifie l'habillage: une jupe avec bord, et un pull independant avec effet "tricot" (comme la poubelle du CRAL en fait, en prennant que la boucle arriere)
Je dois dire qu'avec tous les details, j'arrive surement a la limite de taille pour ce genre de travail, apres, on a l'impression d'avoir des doigts geants !!!!

6 Comments:

Anonyme said...

trop mimi , ta choupinette

nicopod said...

Elle est super mimi ! Et toute petite dis donc, bravo !!! En vrai elle doit être encore plus belle :o)

Bisous !

Nico

sabiche88 said...

vraiment superbe elle est vraiment mini bravo !!pourrais tu nous faire partager tes explications?

Laurab said...

Elle m'a l'air bien petite combien mesure-t-elle ?
Bravo pour la miniature, elle est vraiment mignonne.

ROULI said...

elle est super en plus c'est une création tu peus être fière.

Kawaii said...

Très rigolo avec ses couettes :-)))

J'ai tenté le crochet 1 hier :-((((
Faudra que je réessaie, mais qu'est ce que c'est petit :-((((