vendredi 4 avril 2008

Ca va pas bien !!!

Bonjour à toutes et à tout ;)

Y a un truc qui me chiffonne sur ce blog :-(
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, j'ai peur de rater des commentaires, et quelque part ça me frustre !

J'ai eu beau fouiller dans les paramètres du blog, impossible de faire apparaitre une liste avec les derniers commentaires !

C'est peut-être bête,mais je visionne la dernière page, je regarde si le nombre de comms a changé (enfin le nombre que je me souviens) pour savoir s'il y en a des nouveaux !

Mais si quelqu'un vient poster un com sur un ancien article, il passe carrément à la trappe !!!

Bon, je peux être averti des nouveaux coms, mais je suis pas seule sur le blog, je peux pas retransmettre systématiquement les alertes nouveaux coms que je reçois :S

Je suis venue chez Blogsport pour que nous puissions être plusieurs auteurs, mais y a pas beaucoup de fonctionnalités d'offertes :-(((

Je suis donc allez voir la concurrence, et j'ai envie de déplacer le blog chez canalblog !
On peut aussi être plusieurs auteurs, et on peut tout de suite voir une liste des derniers comms.
Et en plus on peut avoir des albums photos !

Alors on change, je transfère notre blog ?

11 Comments:

ROULI said...

moi je suis ok avec toi canalblog est bien et c'est plus facile un peu moins usine à gaz.
Concernant les commentaires sur canalblog tu les a en liste du plus récent au plus ancien.
J'aurais peut-être un bémol les photos y-a des moments ou tu as interêt à être patiente pour les poster.

Kawaii said...

C'est drôle ce que tu dis Rouli :-))) moi je trouve que c'est l'inverse, c'est blogspot qui me semble moins usine à gaz :-)))

Pour transférer les articles, faut se connecter avec le pseudo de chacun :( et les comms, je crains qu'on les perdent :-((((((

AngelSan said...

C'est vrai que l'affichage de la liste des commentaires est une fonctionalite qui manque sur Blogspot... meme moi avec mon blog perso je suis parfois deroutee, car j'avais l'habitude de pouvoir les voir avec Wordpress.

J'ai jamais essaye canalblog,mais tous les hebergeurs ont leurs avantages et inconvenients... ;)

Kawaii said...

Oh oui, Angelsan, chacun a ses avantages et inconvénients :-(((

Malgré ses pannes ponctuelles, le mieux que je connaisse, c'est Over-blog, car en plus il a la newsletter automatique. Mais on ne peut être à plusieurs membres dessus :-(

Laurab said...

J'aime bien oldiblog aussi, mais faut être patient, par contre pas de possibilités d'être plusieurs. Je ne sais pas quel blog est le meilleur. C'est vrai que j'ai remarqué que les commentaires ne sont pas remontés, en dehors de cela je le trouve assez convivial.
Mais enfin, peu importe, le blog, je vous suis bien volontier ;-))

Csil said...

Pour moi ça n'a pas d'importance. Ce qui est sûr c'est qu'en changeant de blog tu perds tous les commentaires. J'ai eu le cas avec over-blog.
Maintenant, est-il important pour chacun de nous de connaître le dernier commentaire posté sur un article ?
J'ai l'habitude de faire comme toi Kawaii (mémoriser le nombre de commentaires). Et puis, je trouve que l'on sait facilement voir les changements de nombres en cliquant sur le nom de l'auteur.
Enfin je ne sais pas trop. Dans tous les cas, je vous suis ;-)

Kawaii said...

Bon, je cherche une solution depuis tout à l'heure et c'est pas évident :-)

J'ai peut-être trouvé une solution, je suis en test....
Je vous redis ça :-)))

Christine said...

Bah ? Regardez sur mon blog, j'ai fais afficher la liste des derniers messages ! Alors, je vais revenir pour vous dire comment j'ai fait ! A toute !

Christine said...

OK : Entrez dans "Add a page element"et sélectionnez "Libellés" puis "ajoutez au blog". C'est tout ! Ainsi apparaitrons tous les messages postés et vous ne perdrez rien ! Biz

Kawaii said...

Christine, les libellés c'est comme des catégories sur Blogspot. Tu peux ainsi classer tes articles selon plusieurs libellés. On l'utilise déjà, mais ça donne pas les commentaires :-(((

Christine said...

Si je ne me trompe pas, je crois que tu peux en installer un autre avec les com. Regarde chez moi, je l'ai créé "vos commentaires" : je n'en ai qu'un seul, mais ça marche...