mercredi 2 avril 2008

Bonsoir

Bonsoir . Je m'appelle Martine et je suis une jeune quinqua ; Mes loisirs tournent essentiellement autour du point compté , du tricot , du patch , de la peinture , de la lecture et du ciné . Il y a peu de temps , j'ai découvert les amigurumis par le blog de Kawaï et j'ai été totalement sous le charme de ces petits personnages . Merci Kawaï pour l'invitation . Je suis partante pour le CRAL et ce sera mes premiers amigurumis . J'ai un blog où je montre un peu ce que je fais : http://simartine.canalblog.com/ : Le Blog de Martine . Je compte sur votre aide si je patauge un peu avec les explications en anglais . Bizzz d'une débutante en amigurumi Martine

4 Comments:

Kawaii said...

Bienvenue Martine :-)
Les premiers peut-être mais sûrement pas les derniers, car l'amigurumimania est terrible et persistante :-)
Seule remède : s'y adonner sans se retenir :-)))

nicopod said...

Bienvenue Martine !

Si tu as besoin d'aide on est là ;o) Vivement qu'on commence ce cral :o)))))

Bisous !

Nico

Csil said...

Bienvenue Martine ! ;-)
Kawaii a raison en disant que ce ne seront pas les derniers. Attention, tu ne pourras plus t'en passer par la suite (*o*)

Laurab said...

Absolument d'accord avec mes amies, j'ai découvert les amigurumis en 2005 et depuis je ne m'en passe plus.
Bienvenue