jeudi 20 mars 2008

Une p'tite grenouille


Ca y est ! Je vous rejoins enfin dans ce super projet !
Je suis ravie de faire votre connaissance !
Merci à toi Kawaii pour cette excellente idée !

Une petite présentation s'impose ! Je m'appelle Cécile (Csil), j'ai 26 ans et j'habite en Belgique.
J'ai découvert le crochet il y a 1 bon mois grâce à toi Kawaii ;-) J'ai beaucoup galéré au début mais maintenant je pense avoir le coup de main.
J'ai également d'autres loisirs : le point de croix, le scrap et le tricot. Je suis également fan de jeux vidéo et de Mario Bross ;D

Comme je vois qu'il y a déjà des chefs d'oeuvre en ligne, je vais moi aussi me lancer et vous montrer une petite grenouille faite à l'aide d'un patron japonais dont voici le lien

http://www.clover.co.jp/kyan/knit/amigurumi.shtml


Bon je sais elle est très différente de l'original mais je la préfère ainsi ! lol

Elle est haute de 10cm environ.

Matériel :

  • Crochet n°4
  • Laine Phildar Aviso "Anis"
  • Fils DMC rose et marron

A bientôt,

Csil

3 Comments:

Kawaii said...

Très belle, et je crois que je te l'ai déjà dit, mais elle est plus belle que l'original :-))))
Merci pour les indications du matériel ;-)

nicopod said...

Elle est superbe ! Bienvenue Cecile ! Je suis du nord, tu es d'où en Belgique ?

Bisous !

Nico

Lyvee said...

Wouaaaaa , les grenouille comme la tienne je les adopte .
j'adore elle est trop mimie