samedi 22 mars 2008

Gâteau d'ours

Vous m'avez donné envie avec vos petits gâteaux d'ours ! J'en ai donc fait un en suivant les explications de Nico.

Par contre, j'ai crocheté son nez en réalisant 4 mailles serrées sur anneau magique.

Malheureusement je n'avais pas le papier d'emballage...

Il est haut de 4 cm. Voilà ce que ça donne :





Ce fut du crochet à l'aveuglette avec ce type de laine ! Mais bon on ne voit pas les erreurs car j'ai du certainement en faire ! lol

Matériel :

  • Crochet n°4
  • Laine Phildar Myriade "Ecru" et Oxygène "Flanelle"
  • Fil DMC blanc

3 Comments:

Kawaii said...

Extra :-))))
Merci d'enfin me réveler quel type de laine est utilisé, je vais passer chez Phildar !!!
Sur flickR, je désespérais à chaque nouvelle appartition d'un truc si echevélé que je ne savais pas reproduire :-))))

Dès que je peux, je vous mets aussi ma recette, j'adore toutes nos recettes si différentes et toutes pareilles :-) mdr

Laurab said...

La myriade est une laine interessante à travailler.
Il est adorable ce gateau tout poilu, un vrai manga :-))

La Fée Crochette said...

Super mignon ce petit ours poilu (c'est un ours hein?)
J aime beaucoup travailler avec les laines un peu farfelues, pas trop besoin de compter les mailles vu qu on s y perd facilement!