dimanche 8 août 2010

Girafe



Voila ma petite dernière , une adorable petite girafe




6 Comments:

Lutine said...

Je l'adore !!
Trop mignonne !

Aelinmorsur said...

Magnifique...

C'est un modèle a vous ?

Anonyme said...

Bonjour,

je craque littéralement sur cette création. J'aimerais beaucoup pouvoir la réaliser pour mon petit neveu qui va naître dans 2 mois. Serait il possible d'avoir les explications?
Je vous transmets mon adresse mail...
equi.libre@ymail.com

Anonyme said...

bonjour,

j'adore vraiment tous vos modèles, ils sont super beau. Ma grand-mère m'as initié depuis toute petite au crochet et j'adorais pouvoir faire des amigurumi. Si possible est-ce que je pourrais avoir quelques explications?? Voilà mon adresse e-mail si vous voulez me contacter:
x-lou_51-x@hotmail.fr

Anonyme said...

bonjour! je me permet un commentaire déja pour vous dire que vos créa sont trés jolies! et pour vous demander s'il est possible d'avoir les explications (tuto) de cette girafe, ma fille me tâne depuis un moment pour que je lui fasse une girafe et celle ci est vraiment trés chouette!je vous laisse mon mail (aelia06@hotmail.com) en espérant une réponse de votre part. merci d'avance.

ROUGIER said...

Bonjour,

Vos créations sont magnifiques. Auriez-vous le tuto pour la girafe s'il vous plaît? Mon 1er neveu a une chambre sur le thème de la savane, et j'aimerai lui réaliser cette girafe.

Merci d'avance.

melanie.rougier33@orange.fr