mardi 13 janvier 2009

Des oubliés

Coucou ! Voici mes dernières réalisations, dont quelques oublis !

Alors aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai aussi crocheté Sleepy Sarah, pour une super bonne amie, à qui je lui enverrai demain. J'ai utilisé du 3.5 et du coton mercerisé. Dur dur pour les yeux, c'est ce qui fait le personnage, j'ai fait du mieux que j'ai pu, pas évident !



Une tasse de thé finie hier. Un free disponible ici.



Un père Noël pour un échange :



Et la Fée Clochette pour une amie, disponible chez Berry Goblinfly.


10 Comments:

ROULI said...

super les 4
Une grosse préférence pour la fée clochette.
t'as bien bossé nico

Laurab said...

Et bien quel travail, bravo Nico, alors moi j'ai un faible pour ta sleepy sarah et la photo est très belle mais j'aime bien les autres aussi.

MuMu said...

mon preferé c'est le papa noel...

Kawaii said...

Encore une sleepy Sarah, je vais craquer, va m'en falloir une aussi !!!!
Très sympa la photo sur fond nuit.
Et bien moi mon préféré des 4, c'est tout simplement la tasse, très esprit Kawaii.

Sabine Rose said...

J'ai eu du mal aussi avec les yeux de Sleepy Sarah. J'ai bien du les défaire 3 fois avant d'obtenir un résultat satisfaisant !
J'aime beaucoup les étoiles que tu as brodé sur la tienne.
La tasse à thé est franchement craquante, mais mon préféré, c'est le Père Noël !

patvls said...

Bravo ! que de variété et tous plus beau les uns que les autres, tes amis ont bien de la chance.

Kawaii said...

Rien à voir avec les amigurumis, mais dans le lien de la tasse de Nico, j'ai trouvé un plaid en crochet que j'aime bien. Je vous donne le lien direct car je ne saurais vous dire comment le retrouver : http://www.knitandcrochettoday.com/episodes/pdf/KTVSamplerC.pdf

Anonyme said...

Et ben dis dont tu ne dois pas t'ennuyer pour faire tout cela !

Gaëlle67 said...

Bonjour, auriez vous le tuto de la fée clochette svp ce serait pour en faire cadeau à mon bébé svp ? Cordialemnent,

Gaëlle67 said...

Bonjour, auriez vous par hasard le tuto pour la fée clochette svp ma fille est fan et je suis tombée sur votre site ! JE voulais l'acheter sur un autre site le tuto mais il n'est plus disponible...
Cordialement,